Conseils pour vos réceptions en plein air toute l'année


© Une invitation au jardin de Michael Devine, Rizzoli New York, 2014.

Pour la plupart des hôtes, préparer la table idéale pour une réunion entre amis et en famille est une joie. bien que le faire à l'extérieur puisse inquiéter même les hôtes les plus aguerris juste un peu. Entrez Devemaker et designer textile, Michael Devine, avec son nouveau livre, Une invitation au jardin: divertissements saisonniers à l'extérieur, où il utilise son jardin du nord de l'État de New York comme cadre pour des déjeuners élégants, des cocktails à la lanterne et des dîners chics toute l'année. Partageant de magnifiques paysages de tables et de délicieux menus issus de plusieurs de ses réunions tout au long de l’année, Devine offre des conseils et une source d’inspiration pour organiser des événements en plein air en toute saison.

Nous examinons ici quelques-uns des conseils les plus inspirés de Devine pour les dîners en plein air et l'hébergement:


© Une invitation au jardin de Michael Devine, Rizzoli New York, 2014.

Créez un espace dans votre jardin qui peut être transformé: "Chaque fois que je peux, je fais des fêtes à l'intérieur d'une bagatelle confortable, un vieil abri de jardin transformé en un coin à manger fantaisiste. À l'aide de mes tissus imprimés, de mes centres de table créatifs, de la vaisselle que j'ai rassemblée et d'autres Mise en scène, Je peux adapter mon divertissement en plein air à n'importe quelle occasion. "


© Une invitation au jardin de Michael Devine, Rizzoli New York, 2014.

Rester simple: "Quand je divertis, je m'appuie sur les classiques," dit Devine "Les menus ne devraient pas être trop compliqués; ils devraient être délicieux et présentés avec brio."


© Une invitation au jardin de Michael Devine, Rizzoli New York, 2014.

Avoir fait les choses tôt. Plus tôt que vous ne le pensez: "Il est toujours plus facile de préparer la table si elle est planifiée minutieusement la veille ou le matin d'une soirée." conseille Devine.

N'ayez pas peur de demander de l'aide: "Louer des chaises, des tables et de la vaisselle est une excellente option si vous n’avez pas ce dont vous avez besoin sous la main. C’est beaucoup plus raisonnable que d’acheter de nombreux objets et de devoir ranger des objets que vous ne pourrez utiliser qu’une fois, si jamais. "

Sachez à quoi ressemble votre espace la nuit: "Lors de la planification du jardin, je veille toujours à ce qu'il y ait suffisamment de fleurs blanches ou de couleurs claires parsemées dans l'espace", explique Devine. "Ils se détachent mieux dans le noir avec seulement le clair de lune et la lueur des lanternes."


© Une invitation au jardin de Michael Devine, Rizzoli New York, 2014.

Reflète la période de l’année dans votre table: Au printemps, les lilas fraîchement fleuris inspirent un brunch rempli de reflets violacés. À l'automne, «le chou coloré constitue une pièce maîtresse», déclare Devine. Pour un déjeuner de septembre, il a créé "l'ambiance d'un repas de récolte pour la table en faisant écho aux légumes présents dans le jardin sous forme de céramique ou de topiaire".