Il s'avère que F. Scott Fitzgerald a vécu moins généreusement que Jay Gatsby.
La maison en rangée de St. Paul, dans le Minnesota, où l'auteur emblématique a écrit son premier roman, "Ce Daily Of Paradise ", a fait son entrée sur le marché cette semaine, rapporte le Daily Mail. Le coussin de bain de quatre chambres et quatre salles de bains de 3 502 pieds carrés a un prix de 650 000 $, ce qui signifie que l'extérieur de la maison ne Selon le Pioneer Press, cette liste a été construite par Clarence Johnston en 1889. Elle présente le garde-manger de la maison, ses trois cheminées, son escalier de trois étages et sa terrasse privée.
Selon la Pioneer Press, Fitzgerald monterait par une fenêtre sur le balcon pour fumer des cigarettes tout en vivant à la maison, ses parents - le locataire de la maison - lui interdisant de fumer à l'intérieur. Fitzgerald aurait également arrêté de boire alors qu'il vivait dans la maison pour se consacrer à la réalisation du roman et gagner de l'argent afin de gagner sa future femme, Zelda Sayre.
Chose intéressante, ce n'est pas la seule propriété associée à Fitzgerald à faire les gros titres cette semaine. Luxury Listings NYC rapporte que l'hôtel français où Fitzgerald avait l'habitude de passer des vacances a été converti en une luxueuse maison de vacances à louer. Le kicker? Vous devrez payer 90 000 dollars par jour pour louer la place en juillet et en août.
Les propriétaires actuels, Michael et Nancy Jones, vivent dans la maison depuis 19 ans. Le couple vieillissant cite la montée de 38 marches menant à sa chambre à coucher pour avoir décidé d’inscrire le bien à la vente.
Un conseil des Jones pour les prochains propriétaires: Gardez les rideaux fermés. Plus de 1 500 touristes sont passés à la maison au cours de la dernière année seulement.
Jetez un coup d'œil à l'intérieur de la maison ci-dessous.
h / t: Le courrier quotidien