Bien que les technologies intelligentes - des tablettes aux téléphones en passant par les voitures - facilitent la vie quotidienne en fournissant des informations illimitées en un clin d'œil, il reste un domaine important qui fait défaut: le style. Cue Google nouvelle collaboration avec deux talents du Conseil des créateurs de mode de l'Amérique.
Le géant de la technologie a fait appel à deux des plus grands talents du CFDA - Cynthia Rowley, de la maison de design du même nom, et Lisa Salzer, de Lulu Frost - pour ajouter une touche tendance à sa collection Android Wear. Chaque designer a conçu des cadrans de montres entièrement numériques qui reflètent le style de leur marque.
Rowley a opté pour un motif floral psychédélique qui rendrait certainement la vérification de l'heure beaucoup plus intéressante, tandis que Salzer plaçait une police de luxe dorée sur un arrière-plan qui changeait de couleur de façon fantasque avec l'heure. Elle a également travaillé avec Marlon Taylor-Wiles, designer pour George Frost, une entreprise issue de Lulu Frost, sur une deuxième interface Android Wear. Celui-ci incorpore six schémas uniques, y compris un jeu coloré sur le camouflage classique avec code morse caché.
La meilleure partie? Votre mise à niveau de style instantanée est facilement disponible dans le magasin Googly Play. Téléchargez un ou tous les cadrans de la montre, puis choisissez lequel afficher sur votre poignet.
Voir les créations de Lisa Salzer et Marlon Taylor-Wiles en action ci-dessous.