La maison de la reine Victoria à Osborne permet désormais aux visiteurs de voir le célèbre Royal Myrtle Plant

Entre le palais de Buckingham et le château de Windsor, lieu de week-end préféré de la reine, la famille royale a suffisamment de résidences magnifiques pour vous laisser envieux.

Osborne House, une retraite préférée de la reine Victoria à l'époque, ne fait pas exception. Situées sur l'île de Wight, les somptueuses chambres d'hôtel et les magnifiques terrains de la résidence continuent d'attirer les visiteurs, vous permettant désormais de découvrir une toute nouvelle facette de cette magnifique maison.

Getty Images

Grâce à un projet de restauration du patrimoine anglais, en construction depuis 1986, la terrasse inférieure et les jardins de la maison Osborne sont officiellement exposés au public, rapporte la BBC.

L'un des endroits préférés de la reine Victoria pour écrire, peindre ou tout simplement admirer toute la beauté naturelle qui l'entoure, c'est aussi l'endroit où se trouvent les arbustes les plus romantiques du monde: la myrte royale.

Getty Images

Depuis le mariage de Victoria en 1840, les épouses royales utilisent des brins de myrte d'arbustes dans leurs bouquets de mariée, y compris la duchesse de Cambridge, la princesse Diana et la reine reine Elizabeth II. C'est une tradition qui remonte à 177 ans!

Getty Images

Désormais, vous pourrez voir et sentir la célèbre plante à fleurs de la reine Victoria (résistez à l'envie de vous en glisser une sur vous-même), un cadeau ramené d'Allemagne.

La pièce maîtresse de la terrasse, la fontaine "Andromeda", achetée par la reine Victoria lors de la grande exposition de 1851, a également été restaurée.

Vous aurez également la chance de vous asseoir et d'admirer la somptueuse alcôve en coquille (parce que qui ne voudrait pas se prélasser comme une reine?). Décoré avec des milliers de coquillages de la plage d'Osborne, le quartier a été repeint pour correspondre à ses teintes bleues, rouges et turquoises originales.

Même les murs de la terrasse ont été mis à jour pour correspondre au jaune d'origine italien, censé ressembler au soleil toscan. Pas étonnant que le Prince Albert, mari de Victoria, compare cette belle demeure à la baie de Naples.

Nous pouvons voir les photos sur Instagram maintenant.

h / t: Personnes

Voir la vidéo: La maison de la reine Victoria (Novembre 2024).